Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Mon premier concours

Voici le collier pour le concours pour ce forum http://generationperles.forumactif.com/index.forum, le thème était "Perles Artisanales":

Collier_perles_artisanales et les perles de perles plus en détail:

Collier_perles_artisanales

Je tiens tout spécialement à remercier la très généreuse Mimilg, qui partage toujours avec tant de sympathie ces super schémas. Je vous mets un mien pour que vous puissiez découvrir: http://mimilg.skynetblogs.be/

Publicité
Commentaires
B
Ahhh j'allais demander ton classement, mais je viens de lire que tu étais seconde, bravoooooo c'était bien mérité!!!!
F
super joli !!! je suis fan!!!!!!!
L
Ces petites beaded beads rouge sont à croquer, on dirait des fruits! Très joli montage et donc très beau collier. Bravo.
F
ton collier est superbe, j'aimerais pouvoir en faire autant, une vrai merveille
K
Houuuu c'que c'est beau !!! Chaque fois que je passais, je me disais : "tiens, toujours rien..."<br /> Mais non d'un chien ça valait le coup d'attendre !!!<br /> OK, peut être pas la quantité... mais la qualité... on s'incline !!!<br /> <br /> Bizzzes Beuzzze !
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité