Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2007

Un tit projet avec ma copine Flo

Voici les petits détails d'un projet commun entre Flo et moi.
Elle s'occupait de la fimo (c'est une championne allez voir le blog de la petite fée) et moi le perlage.
On faisait tout en double et on s'envoyait les pièces...
J'attends avec impatience ce qu'elle m'a fait. On monte ensuite chacune notre collier et on admire le résultat...
Je vous montrerai ensuite les petits détails de Flo et le résultat finale.
Details

Publicité
Commentaires
B
Le travail, la mise en scène, enfin, en un mot comme en cent, bravoooooo, je continue ma lecture, ouarfff que tout çà est beau....
F
C'est vrai que c'est magnifique et encore plus en vrai !!!<br /> <br /> Je suis impardonnable, j'ai fini mais pas encore envoyé... Promis juré ça part demain ma belle<br /> <br /> Gros bisous et merci
P
Ton perlage est déjà magnifique! je suis impatiente de voir le résultat final avec la fimo !Bisous
K
J'ai hâte de voir le bijoux final, fruit de ce super duo. Tes fleurs sont magnifiquement réalisées! J'adorrre.
N
dis moi, ta fleur est superbe mais je ne vois pas la rouge...(lol). Je suis impatiente de voir le résultat final. En tout cas je te dis déjà bravo pour tes réalisations. Bisous
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité