Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Micro macramé

Voici une toute nouvelle technique, celle de Marie Lesueur dont j'ai reçu le livre la semaine dernière
livre4_s
Cliquer sur l'image vous arriverez direct sur son site
Il est rempli de merveilles.
Voici ma première réalisation de ce livre mais avec d'autres perles, j'ai pris ce que j'avais en stok mais j'ai adoré cette nouvelle technique.
Merci pour vos coms.
Bracelet_1A Bracelet_1
 

Publicité
Commentaires
E
sur mon blog, et je vois que vous vous débrouillez bien aussi pour créer de jolies parures. Bonne continuation.
C
moi aussi j'ai craque sur ce livreet j'essaie aussi<br /> j'ai adoré ce que tu as fait<br /> un grand bravo<br /> cyco/marvina
P
Vraiment joli!<br /> Pas de soucis Bidouillette et Tulipe, je débute tout juste en perlage et je viens de terminer mon premier collier macramé-perles après avoir lu le livre de Marie le Sueur de A à Z. <br /> Rien à voir encore avec les merveilleux bijoux présentés par Marie le Sueur (je n'ai pas osé me lancer dans un de ses bijoux avant de pratiquer quelques points, je pense que je vais entamer une variation sur le bracelet libellule en utilisant ce que j'ai comme matos : pas de boutique vraiment bien achalandées vers chez moi)
T
Tu as osé te lancer... C'est bien moi j'ose pôôô! En tout cas le résultat vaut le coup de tenter l'aventure!
B
Cà dépasse mon entendement !!!!! Du fin macramé oui, des perles oui, mais les deux ensemble, mais bon sang comment fais-tu??? Où mets-tu tes doigts, tu ne t'y perds pas?????<br /> Bisoussssssssssssssssss
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité