Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Mes jolis cadeaux pour mes 40 printemps

Ca me fait tout drôle d'avoir un 4 devant mais finalement je me sens pas plus vieille que la semaine dernière ;o)
Voici toutes les jolies choses que j'ai reçu :
Cadeau_Momo

Ceci de ma moumounette Bidouillette, 2 ravissants petits sacs.

Cadeau_Thierry

De mon amour avec un génial lecteur MP3 où je peux mettre plein de musiques

Cadeau_Papy_Mamy

De joli maman et papa

Cadeau_Nath Cadeau_Nath_2

De ma grande copine Nath il est trop top, pratique et mignon tout plein

Et de ma petite maman un superbe livre sur les bijoux en dentelle que je dois encore tester.

Gros bisous à tout le monde, je vous remercie du fond du coeur!

J'ai été gâtée vous trouvez pas!

Publicité
Commentaires
B
un gros bisou pour tes 40 ans ! tu sais moi ça fait 6 ans que j'ai 40 ans et je ne me sens toujours pas plus vieille qu'a 39 ! même dès fois ( bon ok, souvent !) qu'a 20 !!!! ;))) bisous !!!!
M
Roooohh j'ai honte... je croyais que tu ne postais plus depuis un moment parce que je voyais toujours le même petit poème en haut, alors je ne descendais pas plus bas... Tu me pardonnes? Je te souhaite un très joyeux anniv' en retard ma gentille Beuze!!!!!
D
Eh bien avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 40 printemps ; je vois que tu as été gâtée +++ Gros bisous !
B
Hihi c fait et même sans lire ton message!<br /> Gros bisous ma belle, tu m'as trop gâtée!
B
Mince, ma crotte, lol, regarde dans les sacs..... morte de rire!!!!!!! Je pouvais pas te prévenir, mais j'ai glissé des petites choses, je me serais pas permise de t'offrir juste deux petits sacs, même s'ils m'ont pris un temps fou à les faire, suis pas douée en couture! Allez zou, fouille un peu les sacs!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité