Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

J'ai honte... Suis toute rouge...

Moumounette je suis désolée... Heureusement une copine est venue et je lui montre mes jolis petits sacs, elle en prends un en main et l'ouvre et moi de loin je vois des petites franches... Roooooooooooooo SURPRISE trop beau! Mais c pas possible, j'ouvre le deuxième non d'un petit bonhomme une autre merveille...
Punaise trop beau je peux pas me retenir je vous montre :
Cadeau_Momo_2

Finalement, j'ai eu 2 X du plaisir une fois en découvrante les petits sacs et la deuxième fois en découvrant les merveilles qu'ils contenaient.
Je vous dis pas la finesse du point de croix ils sont tout tout cht'i et puis le fuseau en dentelle une merveille de délicatesse.
Momo je sais pas comment te remercier les mots me manquent et la larme pointe au coin de l'oeil. C'est trop beau pour moi. Je t'envoie une tonne d'énormes de gros bisous!
Et encore désolée de n'avoir pas ouvert les petits pochettes tout de suite

Publicité
Commentaires
B
Morte de rire, m'en suis rendue compte, hier, moi, ahahahahahaha, trop drôle, j'aurais voulu voir ta tête! En tout cas, ce coup-ci c'est tout pour la dentelle, hihihihi!!!! Mille gros bisous à toi aussi!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité