Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Une aprem très enrichissante

Quelle super moment! Salon Loisirs Créatifs à Nancy ce WE.
Vu qu'il n'est pas grand, on a vite fait le tour alors Nath et moi (surtout Nath qui a tjs des supers idées): "Pourquoi on ne ferait pas un petit atelier cette année?"
Vite allons voir ce qu'il y a comme atelier intéressant! Parmi le choix, 2 nous attirent, le tricot d'une écharpe volantée et l'autre la réalisation de meubles en carton. Le choix s'est très vite décidé...
Nous voici en route pour la réalisation d'un pouf en carton.
Voici un petit reportage :
Reportage Cliquez sur la photo elle apparaîtra en plus grand

Ce fut très instructif et on s'est super bien amusée avec grosses rigolades en prime.
Reste plus qu'à s'occuper de la déco qui je crois va prendre un peu plus de temps.
On vous montrera le résultat, faudra peut-être avoir un peu de patience...

Publicité
Commentaires
A
Vous vous êtes bien amusées on dirait :))) Merci de nous faire partager ces moments. Vivement que l'on voit le résultat final !<br /> <br /> Bizoux
B
MDR! Vous me faites trop rire les filles et vives les blondes. LOL
M
Bon, je suis bonne perdante !<br /> Mais comme vous êtes toutes les deux blondes...<br /> En tout cas ça prouve que pour produire de très belles choses, les blondes sont au top !!!
N
ce n'est pas la blonde ondulée avec le jean bleu là c'est moi Nat54, Beuzeling c'est la blonde tout en noir.
M
Ravie de faire la connaissance de ta frimousse...<br /> Effectivement, ça rigole bien !!! <br /> Bon si je ne me trompes pas tu es la blonde ondulée avec un jean bleu.... Gagné ????<br /> Bon.... A quand de nouvelles merveilles ?
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité