Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

GRRRR Laulo m'a taguée...

Et j'aime po ça!

Le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
-mettre le règlement sur mon blog
-répondre aux 6 questions suivantes
-taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Vous le savez déjà mais je peux pas mettre de lien dans le titre c'est tadamdam ... Mam'zelle Laulo

Les questions :

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :
Tous les abats

2 - Mes 3 aliments favoris :
Pâtes, glace, crustacés

3 - Ma recette favorite :
Une de mes recette favorite Waterzooi

4 - Ma boisson de prédilection :

 Tous les thés et les tisanes

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

 Une paella

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

Une lasagne à Bruxelles

Voilà, je passe le relais à :

Puca

Bidouillette

Miss Toutchatou

Beadibulle

Finette

Perlanat

Publicité
Commentaires
M
Les lasagnes... c'est sympa comme plat !<br /> Bon. Pour les crustacés, on ne fera pas un repas ensemble, sauf pour manger un plat de pâtes et glace en dessert, le tout arrosé de thé !<br /> Enormes bisous ma 'tit Ann...
A
Kikou Ann, je viens de te taguer mais je vois que c'est déjà fait. C'est terrible ces trucs là !<br /> Bisous ;)
M
Hhihih,finette aussi m'a tagué,merci grrr ,j'ai reçu un prix aussi décerné par Libellula et Kaye 974,trop forte hihihhh,bises
F
oh punaise c'est pas vrai tu m'as encore eu bourrique va !!! mdr ça fait que la 2 éme fois ptdr ....et je sens que c pas fini gros bibi
B
Hé mais mais mais, je passe tous les jours, et là tu me tagues, alors qu'il y a plus rien eu de neuf, aie aie aie, je pars bientôt ma belle, samedi matin tôt et ne sais si j'aurais le temps de le faire, mais bon c'est un autre alrosje vais tenter! Gros bisous!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité