Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Un nouveau prix

Reçu de Pucca (ma topine adorée)
y1pmFC12Rer9FWCxuJV4cVs1r3HNROh4MWJ_nB9H1wg_2XYO6KBxVa_AZQOwzzbMcm2EUc5XdgVRdU

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs !

 

Règlement :

 

1) A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2) Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatif et beau. Notez leur nom & lien et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008"
3) Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

 

Voici donc les blogs que j'ai choisi :

Liliad Bijoux

L'Atelier de Mimilg

Le Blog de Perloosette

De perle en perle - Bénédicte

Beadibulle

L'Ecrin des perles - Laulo

Le Blog de Bidouillette

Publicité
Commentaires
B
merci ma toutetchitebeuzelingtropmimi !!!!une fois encore je suis touchée !!!!! <br /> je te félicite toi aussi pour ce prix que tu mérites vraiment !!! tes doigts font des merveilles dans tellement de domaines !! j'admire !!<br /> un GROS bisou !!!!!!!
L
merci ma beuz :D Gros gros bisous !!!
B
Merci ma belle, tu es un ange!!! Je fais çà pour ce midi tiens!!! Gros gros bisous!!!!!!
P
Merci Beuz d'avoir honoré mon blog de ce prix,
L
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis très flatée !!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité