Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Oups j'avais oublié celui-là...

Pour un défi de ma très chère Mimilg avec les perles de perles tubes, une jolie perle non 2 de Gaelys ,et puis des perles troquée de ma Lisa, il a participé à un concours sur un forum de troc auquel je n'ai même pas passé le premier tour. Et qui a je crois fait plaisir à ma tite Nath. Pfiouuuu ça en fait des liens pour un collier

 

perlestrocsLiliad_2 perlegaelys perlestrocsLiliad perlestubesMimilg

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!! Tu as fais une heureuse<br /> Bravo
A
Il est magnifique !<br /> J'aime beaucoup
P
Je l'avais vu dans la galerie de GAelys, tu fais bien de nous le montrer ici ce superbe sautoir, bravo
G
Il est magnifique!
C
il est bien chouette celui là avec son mélange de perles !! je fonds pour les perles de gaelys !
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité