Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

WAOUUUU... Merci Momo

J'adore, j'adore, j'adore!!!

Quelle finesse le tout petit, je comprends que tu te casses les yeux la dessus!

Merci beaucoup, je m'en sers déjà (le plus grand il est dans mon sac avec mes tites choses perso dedans, le petit trouverai bien quelque chose à mettre dedans). Désolée pour la qualité de photo mais mon APN est au Bénin, j'ai pris la photo avec mon téléphone hihi

Bidouillette fait des merveilles allez vite voir son blog
Gros bisous ma tendre copinette

kadoMomo

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique !<br /> Bises
G
Tu as été gâtée, c´est magnifique!
J
C'est super mignon !! bravo à Bidouillette
B
Suis super contente que çà te plaise, j'ai toujours peur tu sais, tu fais de si belles choses!!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité