Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Et un petit taguage...

Heureusement il vient de ma copine Beadibulle et je trouvais l'idée assez originale...

Voici la règle :

Parcourir son dossier "photos" le plus récent ou le 6ème le plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog. Ensuite, à vous de taguer 6 uatres bloggers et de les prévenir sur leur blog!"

 25885146

Et voici de mes images perso...

Et les nominées sont :

Alexia créations

Miss Bristling


Le Monde de Finette

Les trésors de ChrismasRose


Meli Melo's Blog

Perlanat

Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu penses à moi, je suis pas mal absente du blog des copines, bien malgrè moi...<br /> Au passage, bravo pour tes beaux perlages....<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Teresa
F
mais non ma Beuze j'adore quand tu me tagues tu peux le faire autant de fois que tu veux je me vengerai quand meme na mdr je t'adore gros bibi
M
Hou ! Beuze ! Tu me tagues ! Pfffff !<br /> Va falloir que je regarde dans mes photos... sympa comme tag, ça change !<br /> Et puis dis donc, cette image, il aurait été bien dommage de ne pas la montrer ! Elle est superbe !<br /> Bisous
F
punaise je me suis fait encore eu mdr ça va pas etre la cata dejà !!! j'imagine la photo grrrr bisous ma tite bourrique
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité