Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Mon PIF pour mon adorable Lisa

Un cube étoilé, un peu (beaucoup) arrache cheveu mais quand c'est terminé on se dit que ça en valait la peine! Hein Catherine

PicnikCollageCubeEtoile


Une Rhondia et sa Madome de Peetje assortie

RhondiaLisaGR  RhondiaLisa

BagueMadomeLisa

Une Sunflower avec BO assorties

SunFlowerLisaGR  SunFlowerLisa

BOLisa

Publicité
Commentaires
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> :url:www.wirebijoux.com
B
bravo pour toutes ces jolies choses !!! que les couleurs et les formes sont belles !!!!!!! je veux bien croire que le cube étoilé coute quelques cheveux !! mais il est si beau !!!! bravo tite Beuz' !!!!!!!! gros bisous !!
P
Superbe le PIF! Lisa a du être très contente.Bravo pour cette superbe réalisation.
G
Whaow!!! Splendide!
C
vraiment très très beau tout ça ! ! ! bravo !<br /> [Bisou]
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité