Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

UN PRIX!!!!

ROOOOO Merci ma tite Choquelicot pour ce prix! Trop top!

50468844_p

Donc voici les règles :

1.Publier sur votre blog l'image du prix.

2.remercier la personne qui vous a nominée.

3.mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog. 

4.Dire sept choses sur vous même. 

5.Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix. 

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

7.Laisser un message sur le blog des nominées pour les prévenir.

Sept Choses sur moi :
1 Mon tit z'hom, mes tits loups, ma famille ... le plus important pour moi
2 Mes tites perles... Je ne peux plus m'en passer, dommage que je n'ai pas plus de temps pour en faire
3 La cuisine pour ceux que j'aime et un peu de jardinage pour me détendre
4 Mes tites réunions de perlipapotage j'aime j'aime j'aime
5 Un bon livre sous la couette me fait glisser dans le sommeil...
6 la mauvaise volonté, la méchanceté gratuite me font horreur
7 Les animaux qui nous aiment pour ce que nous sommes...

Voici donc les 7 blogueuses que je choisis durdur de choisir....

Ma perlicopinette Nathalie
Petite Beadibulle avec ces merveilles 
La Généreuse Alexia
Finette pour ces jolies grilles peyotte 
Le petit paradis de Neff
Shiva car j'adore ces merveilles 
Ma Lisa
pour sa douceur, pour sa présence, pour ses rêves créatifs ...rien que pour elle

Merci pour ton petit cadeau Choquelicot

Publicité
Commentaires
B
merciiiiiiii !! mon chtit chamallow du net !!!! le manque de temps je connais bien en ce moment...pffff pas facile d'etre aussi présente qu'on le voudrait mais ....faut faire avec !!!! ( ou plutôt sans !!! ) <br /> félicitations à toi pour ce prix bien mérité ! <br /> je te fais de gros gros bisous !!!!!!!!
F
y avait longtemps que je ne m'étais pas fait eu [mdr]!!!! merci ma belle je me ferai une joie de taguer dès que j'ai 5 min bisous
C
tu le mérites et c'est bien sympa de connaitre des petites choses sur toi <br /> Bises ma belle [Bouquet]
M
bravo pour ce prix bien mérité<br /> Bonne soirée<br /> Mira
C
joli tag ! je te connais un peu plus maintenant !! <br /> je suis aussi le blog de Nath54 depuis un moment ....<br /> dis moi ...n'y a t'il pas à Nancy ou environs un club "perles" ??<br /> bonne journée !!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité