Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2007

Une chaîne passe de blog en blog, les taguées

Une chaîne passe de blog en blog, les taguées doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce réglement: de taguée on devient tagueuse de 7 personnes qu'on énumère sur notre blog, on leur laisse un commentaire sur leur blog pour les prévenir et on les invite à venir sur le notre !

allons-y pour de joyeuses découvertes ...

1. J'ai bientôt 39 ans et oui la quarantaine approche mais sans aucune appréhension, je vis près de Nancy mais je suis originaire de Belgique qui reste bien présente dans mon coeur

2. Remariée depuis 2 ans (et oui on s'attend parfois plus au re-bonheur) à un petit mari adorable bien souvent parti en voyage ... Bouh trop dur quand on aime soi-même voyager et que l'on ne peut accompagner

3. Maman de 2 géniaux schtroumphs une Laury qui a eu 10 ans hier (13/06) et d'un Victor de 12 ans et Mamou de la grande puce de mon mari Nadège 15 ans

4. J'adore voyager et vivre d'autres expériences de vie hélas pas beaucoup le temps et le portefeuille ne suit pas toujours

5. J'aime papoter avec mes copines et faire de nouvelles connaissance, quoi de plus riche en fait.
Faire des petites surprises à ceux que j'aime MMMMMM un vrai régal

5. J'aime lire, regarder un bon film et quelques séries à la télé. Ah oui j'allais oublier... J'aime faire de la dentelle aux fuseaux également

6. Le top du top... Les perles que je pratique depuis 5 ans et où j'oublie tous mes petits tracas quotidiens

7. J'adore les animeaux également, un vrai petit arche de Noé chez nous chien, chat, lapin et hamstères et ça m'émerveille que tout le monde s'entend et batiffole ensemble

Maintenant je passe le flambeau à :

Nat54

La Saga des Cros

Kikibuck

Anelor

Frany

Mimilg

Liliad


 

Publicité
Commentaires
N
Voilà Ann, j'ai joué le jeu en revélant presque 7 choses sur moi, mais je n'ai tagué personne car je n'avais plus personne à taguer..........<br /> Gros bisous
B
d'avoir joué le jeu et d'avoir levé un petit peu le voile ! bisous !!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité