Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Trop gâtée aujourd'hui...

Regardez la magnifique bannière que m'a fait Sandrine de Cristalperles
Voici ces liens :
Son forum :
forum

Ses sites de vente :
ban1

http://www.misscroco.fr/

Allez voir son site de vente, il y a de si jolies choses.

Un grand merci pour cette jolie bannière qui représente si bien mes 2 passions.
Je mets les liens dans "Site de vente", "Blog" et "Forum".

Publicité
Commentaires
B
un petit tour chez toi et je découvre ta bannière : super belle, toute en délicatesse et en douceur ! merci pour les liens, je vais les visiter ! bisous ma belle !
B
Arfff elle est superbe cette bannière, elle est toi!!!! Félicitations à Sandrine !!!!!!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité