Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Dernière partie du SAL et achèvement

Et voilà c'est fini...
Et comme promis j'ai entouré mes tites erreurs mais je l'adore quand même NA!
Alors une sans les erreurs quand même :
Coeur_de_noel_4eme_partie

 

Avec les erreurs et je le mets en tout petit cliquer dessus pour les curieuses
Coeur_de_noel_4eme_partie_erreurs

 

Et le voici tout à fait achevé
Coeur_de_noel_Achev_

 

Petit coussin pour mettre pendre à une porte d'armoire ou décoration au mur
Tadamdam verdict...

Publicité
Commentaires
F
Avec une aiguille tu fais des merveilles ! bravo, superbes ces broderies
N
Il est superbe ! Ne t'inquiète pas pour les erreurs, c'est que celle qui les fait qui les voient, lol !<br /> En tout cas merci pour ce blog qui m'a fait connaître les croixpinettes !<br /> A très bientôt !<br /> Nanounours
M
La fiiiiiilllllle, elle a fait des erreuuuuuurs ! La honnnnnnnte ! Comment qu'elle est nuuuuullllle la fille, j'te jure ! Et même que ses erreurs elles sont tellement énooooormes qu'elle a dû les entourer d'un trait noir, et qu'on est obligés d'agrandir la photo pour les voir ! ...Hihihihi !<br /> N'empêche. Erreurs ou pas erreurs, il est bien beau ton coussin, et je te tire mon chapeau pour la patience !<br /> Bisous
H
Très joli coeur !!!!!!!<br /> Bravo pour ton travail !!!!!!!!!!!!!!
N
Il n'y a que le résultat qui compte et bien moi je trouve ton coeur à suspendre superbe et comme Aléxia même les erreurs entourées je ne les vois pas. Un grand bravo à toi. Bisous.
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité