Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2008

WAOUUUUUUUUUUU

C'est le cri poussé lors de l'ouverture de mon colis...
Regardez ce que j'ai reçu pour un troc (elle n'a pas encore reçu le mien mais cela ne saurait tardé...)
J'adore!!! Un sac pour mon pic-nique du midi (même que je trouve qu'il est trop beau pour cela), une trousse avec un hibou pour ma grande puce et un porte clef qui a déjà fait copain-copine avec nounours porte clef.
Allez assez papoter je vous montre cela et pis je vous un lien direct vers son blog pour admirer les merveilles qu'elle réalise
SacChoquelicot

Publicité
Commentaires
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
M
hé bien dis-moi,que tu as été bien gâté !!!!!
A
Tout mignon et très sympa !<br /> Très jolis cadeaux !
B
Y en a souvent des choses ainsi, qu'on n'ose pas utiliser et pourtant il faut, c'est plein d'amitié tout çà!!! QUE DU BONHEUR!!!!!<br /> Au fait, le collier, est arrivé à bon port à temps............????<br /> GRos gros bisous à toute ta petite famille!!!!
S
Tu as raison c'est super beau tout ça !<br /> tu feras de beau e bon picnics miam !<br /> très belle couture, choix des tissus parfait !
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité