Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

YOUPIE!!!! J'ai gagné!

Je peux vous le montrer maintenant! Il m'a fait sué ce petit filou mais ça en valait la peine!

Collier_Volcan
Cliquer dessus pour le voir plus grand!
En vrai l'orange est encore plus vif, on n'a pas trop l'habitude de ces couleurs mais je vous dis pas l'effet sur un pull noir! A tomber.
Je remercie Susar de Belles Rocailles de m'avoir permis de faire ce collier sur un thème que j'ai adoré : "Les Volcans".

Suite à une demande de ma très chère Maud, le voici porté

Collier_Volcan_Port_

Publicité
Commentaires
P
quelle beauté!!!! je suis abasourdie!!!<br /> vraiment bravo pour ton talent!<br /> bizzzzzzzzzzz
S
félicitation, c'est ravissant !
B
Celle-ci est une création tout droit sortie de ma tite tête! Pour l'éventail j'avais un petit schéma. Merci beaucoup pour ton com ça fait vraiment plaisir. Bisous
L
salut<br /> je suis tombé par hasard sur ton site et je voulais te complimenter pour cette magnifique création. mais dit moi ou trouve tu les schémas pour les réaliser, tu les crée toi même ou tu les achêtes. je te remercie pour ta reponse. Bises. La violette
B
Ben mince, je pensais passer plus souvent moi!!!!!! Que se passe-t'il? Pffffft!<br /> En tout cas, moi suis fière de te connaître, voilà, tu fais des choses fabuleuses, et de super bon goût, il était tout à fait normal que tu gagnes !!!!! Je vote et revote pour toi, Ann présidente de la république, lol!<br /> Gros gros gros bisous!!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité