Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

La tite chaîne des blogs

Un nouveau jeu circule sur les blogs, on doit citer 10 blogs que l’on aime bien,  j'ai la joie d'avoir été nominée  par Maryperle

 

 
Merci beaucoup
 

 

 
Je vais donc assayer de vous faire découvrir différents blogs où je vais régulièrement. Désolée si j'en oublie certains...

 

Je vous souhaite de découvrir de nombreux blogs... Bon voyage!

 

° Celui de mon chère et tendre... Vous allez voyagez! ----->Voyages en tout genre

 

° Celui d'une copine touche à tout -----> Perlanat

 

° Celui d'une copine délirante ---> Méli Mélo's Blog

 

° Ma Beadouillette adorée ---> Bidouilleries de Bidouillette

 

° Ma tite créatrice de sacs préférées ---> Rue des Palisirs par MO2

 

° Une réelle distraction ---> La Saga des Kros

 

° La reine du cabochon la plus marrante ---> Délic'Art

 

° La petite bulle de perle ---> Beadibulle

 

° Une passionée de la broderie de rocailles ---> De perles en perles

 

° Top du top en petites perles ---> Les perles de Frany

 

° Une perleuse hors pair ---> Liliad

 

 

A votre tour maintenant de nous faire découvrir vos petits blogs préférés

Publicité
Commentaires
B
Ah ben mince vais devoir m'y coller aussi, allez je vais faire çà pour demain, promis, en tout cas mille merci, maske!!!!!
F
tu fais partie de mes victime..je t'envoi un Tag. Voir mon blog pour plus d'explications.<br /> A bientôt. Biz<br /> fabienne
B
un grand merci à toi de m'avoir nommée !<br /> Bises
L
;D oh merci !
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité