Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2008

ARGGGGGG

voilà, j'ai été taguée par Maripas et Fabienne !

Alors je joue... et je copie le réglement sur mon blog.

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Donc... 6 choses sur moi...Pfff durdur

1. J'adore ma tite famille autour de moi

2. Les voyages avec mon z'hom mmmm un vrai régal.

3. Mes tites perles le soir devant la télé, je voudrais un peu plus mais pas le temps et puis les soirées ou journées perles avec les copines.

4. Manger de bonnes choses mais un régime devient tout doucement indispensable.

5. Me glisser dans un lit dont les draps sont tout propre et sentent le frais waouuu le pied.

6. La chaleur du soleil, heureusement on vient d'en avoir un peu ça fait du bien...

Au tour des autres

Beadibulle

Alexia

Finette

Chrismas-Rose

Perlanat

Tulipe

Heuuu gros bisous les filles, désolée pour le cadeau empoisonné.



Publicité
Commentaires
A
Bonne journée à toi aussi ma future"vraie" copine ;)<br /> <br /> Bisous
B
rhooo ! je ne sais pas si je dois te dire merci ma toute tite mignonne Beuz' !!! je cogite pour les 2 tags !!! il me faut aussi avoir l'ordi un ptit bout de temps et comme c'est les vacances scolaires...faut déloger du monde !...avec un pied de biche !! ;) gros bisous !
F
oh la bourrique tu m'as eu mdr ....bon il me reste plus qu'à faire hihi <br /> bisous
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité