Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

je pifffff

17571215

Youpie ma Liliad aux doigts de fée vient de m'accepter à son pif... Alors à votre tour

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

 Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

J'attends avec impatience vos commentaires

Et les trois piffées sont .... tadadammmmm

Bidouillette

Fany&lafanette

Puca

Surveillez votre boîte aux lettres les filles.

Gros bisous à vous 3

 

Publicité
Commentaires
P
Yesssssss!!!!!!! moi j'aimerais aussi et prendre la derniére place du PIFFFFFFFFFF OUiiiiiiiiii
F
coucou-bonsoir!<br /> <br /> quelle belle intiative!<br /> bon moi je suis une débutante dans le monde du blog...un peu d'indulgence!<br /> <br /> bon je vais visiter ton monde!
B
Haaaaa je l'avais fait sur mon blog (canalblog), allez zou je vais m'y coller aussi sur le nouveau, va falloir que je fasse deux fois trois bidouillages alors?<br /> Gros bisous ma belle!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité