Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbal'Ann
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Faites gaffe

ATTENTION !

Si vous allez sur msn, faites très attention !!! Un trojan du nom de Win32:Small-JMH y sévit en ce moment. alors si vous avez un message d'une personne que vous cannaissez et qui vous demande ce que fait votre photo sur un site, ne cliquez surtout pas sur le lien qui l'accompagne et encore moins sur "ouvirir la photo" !!!

J'ai un ordinateur gravement planté à cause de cette cochonnerie et je trouve lamentable qu'une grande "machine" comme msn ne prévienne pas ses utilisateurs (au moins sur la page d'accueil, mais c'est vrai que la pub ça rapporte plus...).

Comme j'ai eu le même souci que Kiki je me permets de remettre son message chez moi faut mieux prévenir que guérir !!!!

Publicité
Commentaires
L
ah ben merci pour l'info !!!! vais faire gaffe moi !
B
Euuuhhh oui et tout çà par moi, en plus, me sens coupable de la mort!!! Mais comme tu dis, moi aussi je l'ai reçu et MSN ferait bien de trouver le moyen de contrer ce genre de choses! AUjourd'hui, çà a l'air d'aller, mais hier j'ai encore galérer!!!!!! Désolée ma belle et je te fais de gros gros bisous!!!!!
Falbal'Ann
Publicité
Falbal'Ann
Publicité